Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Qui fait des expéditions ?

Aller en bas 
+6
warrior
loki
surcouf
Idjy
amerise
pouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:17

Hé j'y peux rien si personne n'a posté en 24h ! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:39

L'expédition nous a envoyé des clichés extrêmement précis et détaillés d'un trou noir en cours de formation. Malheureusement, peu après, nous avons perdu le contact avec notre flotte.

2éme trou noir,120gts perdu .Au total sa fait 220 gts et 25 destructeurs de perdu,VIVE LA POISSE Qui fait des expéditions ? - Page 2 725868 .
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:42

Ta technologie expédition n'est pas bonne, ça n'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
warrior

warrior


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:45

Je suis au niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:54

Je suis niveau 7, et mm niveau 6 j'ai jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:18

Je pense pas que le niveau de techno est un rapport : "Notre expédition a découvert une vielle station orbitale qui apparamment navigue dans l'espace abandonnée depuis longtemps. La station est inutilisable, mais il y avait encore de l'antimatière stockée dans ses réacteurs. Nos techniciens essayent de récupérer autant d'antimatière qu'ils peuvent.
Vous avez collecté 410 unités de Antimatière ."

"Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 144 unités de Antimatière ."

P.S : j'ai le niveau 8, je cherche dans les formules ogamiennes si il y a un rapport.

Voir : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=871395&hilight=exp%E9dition
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:13

Bah alors y personne ? Toc toc !
"Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés." Mon marchand de métal à amélioré ses taux 3/1.88/0.92

"L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 186 unités de Antimatière ."

"Notre expédition a découvert une vielle station orbitale qui apparamment navigue dans l'espace abandonnée depuis longtemps. La station est inutilisable, mais il y avait encore de l'antimatière stockée dans ses réacteurs. Nos techniciens essayent de récupérer autant d'antimatière qu'ils peuvent.
Vous avez collecté 268 unités de Antimatière ."

Sad Je veux du cristal pas de l'antimatière j'ai déjà les 10.000....
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:30

Nous avons dû nous défendre contre des pirates, heureusement qu'ils n'étaient pas trop nombreux.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Une vrai plaie ses pirates
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:30

J'en ai fait un beau cette nuit : " Une ceinture de minerai autour d'une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
Vous avez collecté 302.005 unités de Cristal ."
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:13

1 RIP+200 GT+300 clé : "Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux."

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 17
Grand transporteur 2
Sonde espionnage 22

Bof ! Je l'a renvoie dès qu'elle revient feignasse tu vas te rembourser oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wheeel




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:49

apparament le nivo de techno ne fais qu augmenter le temps de stationement en expedition. Moi j ai nivo 8 je peux donc stationné 8 heures en 16. voila basta. Par contre y a t il quelque chose qui puisse augmenter le nombre d expedition simultané moi je ne peux en lancer que 2????
Revenir en haut Aller en bas
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:55

Niveau 9 il me semble que c'est 3 expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:37

Exact c'est racine de niveau techno donc 1 à 3 c'est une, puis 4 à 8 c'est 2 et effectivement il faut 9 pour en faire 3. Pour les masos il faut niveau 16 pour en faire 4 expéditions, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:42

Un problème de réacteur a failli détruire toute l'expédition. Heureusement que les techniciens ont fait du bon travail et ont pu éviter le pire. La réparation a cependant pris beaucoup de temps et l'expédition revient donc sans résultat aucun.

Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille.

Et bien la prochain ,je ne sais pas , j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Copa05

Copa05


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:58

Alors se soir j'ai envoyé un pt + 1 sonde et résultat :

Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 1
Petit transporteur 1
Sonde espionnage 2

Extrait du journal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

maintenant 2pt + 3sondes sur 3 heures on verra se que sa donne des petites flottes
Revenir en haut Aller en bas
wheeel




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:00

c est bizar logiquement je crois qu il y a une proportionalité entre ta flotte (les points de structure) et ce que tu peux ramener enfin bon tant mieux pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:43

Oui ,mais avec un % variable . Car j'ai envoyer une armada pour revenir avec 10 sonde et 1 G.T ;3 fois rien par rapport a la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Copa05

Copa05


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:17

Franchement j'ai utilisé le moins cher

dc résultat pour le 2pt +3sondes :

L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroïde, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroïde se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 199 unités de Antimatière .

Extrait du journal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

dc maintenant je vais l'étudie sur 50 expéditions je vous donnerai le résultat ou s'il yen a qui veulent participé...
Revenir en haut Aller en bas
wheeel




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:27

sur le forum ogame y a un gars qui a posté un long sujet la dessus avec des stats c est tres interressant et sa explique pas mal
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=871395

essayer ce lien si ca marche pas collez le dans le moteur de recherche

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:30

Sinon y a un sujet très complet là dessus sur le forum officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=690935&hilight=exp%E9ditions

Sinon moi je ne postes pas beaucoup d'expéditions, j'en fait en moyenne de 4 à 12 par 24h00. Regardes la première que j'ai faite avec une EDLM, j'ai quasiment rien ramener.

Pour ramener de la flotte c'est moins intéressant depuis la mise à jour : la quantité a été divisé par 4 ( y compris le maximum possible ). Par contre l'antimatière : envoie 1 pt tout seul temps minimum le plus souvent possible.

Pour des ressources full GT+1 sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Copa05

Copa05


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:38

Yes s'est se que j'étais entrain de consulté dc je vais remplir leurs fichier excel et je vous donnerai le résultat
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:32

"Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources."
Vous avez collecté 443.320 unités de Métal .

Flotte : 36 pt, 39 GT, 2.000 clé, 37 lourds, 35 VB et 1 sonde.

"Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici."

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur 5
Sonde espionnage 26
Petit transporteur 2

Flotte : 200 GT, 300 clé, 1 RIP et 1 sonde

Temps : 1h00 techno lvl 9
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:08

376 GT +1 sonde "Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature."
Vous avez collecté 352.014 unités de Métal .
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:55

Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. drunken
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:17

Bien joué un marchand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait des expéditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait des expéditions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 1000 fait !
» juste pour info c est fait
» Linux est votre amis : je fait la promot lol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser