Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Qui fait des expéditions ?

Aller en bas 
+6
warrior
loki
surcouf
Idjy
amerise
pouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:30

"Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés." Ouais un marchand de deutérium gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:33

pourquoi moi à chaque fois que j'essaye je récupère un ou deux chasseurs légers ou moins de 1.000 de cristal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

c'est rare un marchand, tant mieux pour toi pti salaud
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

C'est le deuxième en 1 mois lol ! Sinon pour récupérer beaucoup de ressources il faut envoyer beaucoup de points de structure de vaisseaux, essaies ceci http://www.war-riders.de/fr/5/expocalc. Deux méthodes donnent de bon résultats : une flotte de GTs+1 sonde ou une flotte de guerre ( plus risqué ) genre full VBs+1 sonde meilleur rapport coût métal/cristal.

Le mieux c'est d'avoisiner le max soit 2 M qui correspond à 1330 VB et 1 sonde.
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:04

"Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger." Et hop encore un marchand de deutérium gratuit, taux 2,46/1,82/1. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:35

Enfoiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:05

Transformé aujourd'hui 3M3 de deutérium via marchand gratuit en mine cristal Niv 26 ( avec qq miettes de métal et cristal restant ) cheers Razz Apparement on peut pas les cumuler ou alors c'est le taux qui augmentent j'en avais déjà un et avec le 2ème le taux a grimpé mais j'en ai plus.

Moralité : je vais multiplié les expéditions, faire des mines de deutérium pour me payer des mines de cristal... j'adore. Pour info : je ne fais que des expéditions constituées du plus grand nombre de grands transporteurs possibles ( 100+ ) avec une sonde : les pirates etr aliens sont moins dangereux ( en général 0 pertes ) et permet de ramener même des destructeurs ou alors des ressources facilement pour une consommation de deutérium ridicule.

P.S : ne laissez pas plus d'une heure en stationnement sinon ça consommera pas mal de deutérium pour des résultats identiques. Allez y ça coute pas grand chose et ça rapporte pas mal vu que les cibles sont rares...
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:07

Nous avons retrouvé les restes d'une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 24
Vaisseau de bataille 3
Grand transporteur 5
Sonde espionnage 14
Chasseur lourd 1
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:45

On peut dire que Pouille a de la chance. Qui fait des expéditions ? 213331
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

"Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins."

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 32
Petit transporteur 1

"Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier."

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Vaisseau de bataille 2
Bombardier 1
Croiseur 1
Chasseur lourd 3
Chasseur léger 11

Plus environ 150.000 métal, 50.000 cristal et 30.000 deutérium aujourd'hui pour une consommation totale d'environ 12.000 de deutérium il me semble. Viendez au Groland ! Qui fait des expéditions ? 32637
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:59

dit nous tu envoie quoi comme vaisseaux pour avoir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:01

Depuis qu'il poste ça, j'ai commencé, avec 100 GT et 1 sonde comme il l'a dit, pdt une heure de trajet, et j'obtiens les mm choses que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:09

Sinon pour avoir plus ( et consommé plus avec des risques plus élevés de pertes ) je fais des essais avec ma flotte lentement constituée par les GTs que j'envois : 65 chasseurs légers, 38 chasseurs lourds, 7 croiseurs, 47 VB, 21 bombardiers, 12 traqueurs et 12 destructeurs. C'est avec ça ( moins les vaisseaux ramenés ) que j'ai eu :
Citation :
"Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier."

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Vaisseau de bataille 2
Bombardier 1
Croiseur 1
Chasseur lourd 3
Chasseur léger 11
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:41

hier j'ai envoyer 2 RIP+ 1 sonde
Citation :
Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 392
Petit transporteur 52

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:34

euh c'est pas un peu dangereux d'envoyer des RIP ???
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:00

Hier g envoyer 110 gt et 25 destructeur ,
rien est revenu g tout perdu :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:47

Oups moi j'envoie que full GTs moins risqué en points car quand tu tombes sur des pirates ou aliens y aura aussi des vaisseaux de combat équivalent au tien. Une RIP pas conseillé si tu y tiens, un joueur m'a dit en avoir perdu une contre des pirates ( RIP vs RIP = 2 morts quelque soit les technos ).

Sinon je teste full VBs pour voir contre les rencontres inopinées. Tu as eu quoi warrior : un trou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:53

ouais un trou noir , pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:27

Je dois bien être à plusieurs centaines d'expéditions : j'ai eu des aliens, des pirates, des ressources, de l'antimatière, des vaisseaux, des marchands et rien mais jamais destruction totale.
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:20

C est la premiere foi que j envoye autant de gt et de destructeur , je doit etre le fils cacher de Pierre Richard.vraiment pas de bol Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kreator
Haveur
Kreator


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:19

Moi fini les expéditions ! a chaque fois des pb !
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:57

"Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année."

"Un problème de réacteur a failli détruire toute l'expédition. Heureusement que les techniciens ont fait du bon travail et ont pu éviter le pire. La réparation a cependant pris beaucoup de temps et l'expédition revient donc sans résultat aucun."

"Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés." Et hop un marchand de métal taux : 3/1.78/0.9

"Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche."

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur 8
Chasseur léger 1
Sonde espionnage 1
Petit transporteur 1

2 fois rien mais bon si vous voulez éviter les dégats full GTs+1 sonde si vous envoyez des vaisseaux de guerre, les aliens et les pirates en auront aussi.

Bon prochain objectif technologie expédition 9 pour les 3 expéditions simultanées ! Qui fait des expéditions ? 125365
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:49

La preuve :grrr: sur mes 47 VBs attaqués par des aliens j'en ai perdu 5.
Revenir en haut Aller en bas
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:11

Attention Pouille double poste = Gage d' Amerise hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:25

si y en a pour 3 il peut y en avoir pour 4! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait des expéditions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des expéditions ?   Qui fait des expéditions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait des expéditions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 1000 fait !
» juste pour info c est fait
» Linux est votre amis : je fait la promot lol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser