Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de pacte total avec les Q Flush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Déclaration de pacte total avec les Q Flush Empty
MessageSujet: Déclaration de pacte total avec les Q Flush   Déclaration de pacte total avec les Q Flush Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:11

A la recherche d'alliés pour accroître sa renommée et sa puissance dans l'Univers, les Phoenix apprécièrent le niveau de l'alliance des Q. Flush, jugé très satisfaisant et souhaitèrent une collaboration prochaine.

Idjy, un des fondateurs des Phoenix entra en contact avec les Q.Flush qui eurent l'aimable qualité de répondre expressément. Suite aux présentations des deux alliances et de la prise de contact des différents membres, il a été voté de part et d'autres la volonté de créer un pacte total.

De ce pacte total sera donc demander:
_ des échanges commerciaux axés en premier lieu vers les alliés (et ensuite vers d'autres personnes si les alliés ne sont pas intéressés ou si le taux d'échange paraîtra non-satisfaisant)
_ une prise d'information obligatoire en cas de guerre ou de problèmes récurrents avec une ou plusieurs personnes
_ une aide la plus abondante possible envers les membres nécessitant une bonne progression pour l'intérêt de l'alliance
_ autres qui seront rajoutées au fur et à mesure

Il est donc annoncé ce Mercredi 18 Juin 2008 le début de notre collaboration en lui souhaitant le meilleur avenir possible.

Afin d'avancer au plus vite dans les objectifs de chacune des deux alliances, il sera donc demander de décrire les prochaines échéances qui devront être réalisées dans le but que notre collaboration commence dès à présent.

Je vous souhaite bon jeu et honorons tous nos nouveaux engagements envers nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Déclaration de pacte total avec les Q Flush Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de pacte total avec les Q Flush   Déclaration de pacte total avec les Q Flush Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:16

non je ne lavais pas vue et donc pas lu!
merci de me l'avoir dit MISTER!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral T
Invité




Déclaration de pacte total avec les Q Flush Empty
MessageSujet: Accords total sur le Pacte !!   Déclaration de pacte total avec les Q Flush Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:38

Messieurs,

Je tiens à vous demander de m'excuser pour mon absence ces derniers jours,

Et considère notre pacte comme effectif !

Merci à vous pour l'avoir rédigé !

Bonne contiunation et que nos Alliances profitent toutes deux de cet accord qui scélent notre déstiné !


PS : J'éspère que vos exams se sont bien passés !

Amiral TBY
Seigneur de l'ancienne flotte de Zortax,
Encyclopédiste de la Quinte flush team,
Administateur du Conseil de l'alliance,
Et Maître incontesté des lunes de Zayat !
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Déclaration de pacte total avec les Q Flush Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de pacte total avec les Q Flush   Déclaration de pacte total avec les Q Flush Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:09

bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de pacte total avec les Q Flush Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de pacte total avec les Q Flush   Déclaration de pacte total avec les Q Flush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de pacte total avec les Q Flush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Phoenix / Q. Flush
» DEMANDE DE PACTE DE NON-AGRESSION
» Progression Q. Flush
» Demande d'informations aupres des Q.Flush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Relations Diplomatiques & Commerciales :: Diplomatie Interalliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser