Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'informations aupres des Q.Flush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'informations aupres des Q.Flush Empty
MessageSujet: Demande d'informations aupres des Q.Flush   Demande d'informations aupres des Q.Flush Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

J'ai ecrit IG a corps mais n'ayant pas de reponse, je poste ici, les Phoenix souhaitent avoir le nom de tous les joueurs des Q.Flush pour les connaitre et avoir leur nombre de points, et enfin savoir qui aider dans l'optique du bon fonctionnement de notre pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
Amiral T
Invité




Demande d'informations aupres des Q.Flush Empty
MessageSujet: Présentation des membres de l'alliance Q.Flush   Demande d'informations aupres des Q.Flush Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:26

Bonjour à vous,

L'alliance Quinte Flush que je représente a été constitué il y a un peu plus d'un an !

Elle est constituée de 3 membres "historiques" :

- Corps (Initiateur de la démarche de Jeu)
- Moi-même Amiral TBY, j'ai commencé en Mars 2007 (Pseudo Ogame : TheBigYo)
- Manaf qui a commencé en Avril 2007

Deux membres se sont ajoutés en Septembre 2007

- Jerem, qui a depuis abandonné ses colonies et ses habitants !! => Il a arrété !!
- Et Wheeel

Et enfin Vladam, le petit nouveau qui à déjà colonisé 8 planétes !

Manaf et moi-même sommes à 690 Kpts, Corps et Wheel sont aux alentours de 500Kpts et Vladam est à 35Kpts !

Probablement que mes compagnons viendront préciser leurs démarches...

Quant à moi, je suis victime d'une stratégie d'expansion mal maîtrisé, qui va me contraindre à détruire dans les prochains mois 3 planétes et probablement une 4 éme l'an prochain !! 3 sont sûrs d'être conservées jusqu'au bout, 1 reste en sursi pour le moments (224 cases) !!

Bon jeu !

PS : Idjy, tu as noté sur notre forum que je n'avais pas ouvert de compte sur votre forum, d'où ton incapacité à pouvoir m'accepter en tant qu'allié ! Or, j'ai vérifié et j'ai bien reçu un mail comme quoi mon compte est en attente de confirmation...! Merci de vérifier ta boîte mail... Si tu ne le retrouve pas, je me réinscrirais ! (Voila le message que j'ai recu : Votre compte sur "Alliance Phoenix" - est actuellement inactif, l’administrateur du forum doit tout d’abord l’activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.)



Amiral TBY
Seigneur de l'ancienne flotte de Zortax,
Encyclopédiste de la Quinte flush team,
Administateur du Conseil de l'alliance,
Et Maître incontesté des lunes de Zayat !
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande d'informations aupres des Q.Flush Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations aupres des Q.Flush   Demande d'informations aupres des Q.Flush Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:54

tu n'est pas répertoriè,j'ai regardé.recommence ca serais le mieux a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Manaf
Invité




Demande d'informations aupres des Q.Flush Empty
MessageSujet: Je me présente comme le bigboss m'a dit de le faire   Demande d'informations aupres des Q.Flush Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:08

Bonjour,
Je ne sais pas par quoi commencer.
Ah si, j'ai trouvé, L'amiral TBY m'a obligé à venir me présenter sur votre forum car je suis soit disant le plus gros joueur de la QFlush (gros en point pas en physique).
Alors, tout d'abord j'ai commencé le jeu en Avril 2007.
D'Avril 2007 à Juin 2007, j'étais en vacances recherche inactif de stage, alors j'ai bien pu avancer rapidement dans le jeu et surtout espionner les inactifs pour voler les ressources.
Juin 2007 à Octobre 2007 : Stage pepère avec bureau individuelle et internet alors j'ai pu raider comme un malade, mes flottes tournaient 24H (le bon vieux temps)
Novembre 2007: on me ruine toute ma flotte, je perd bcp de points mais heureusement que j'avais ma base arrière en galaxie 8.
De novembre à maintenant : Je détiens un joli centre de production en Galaxie 8 avec un petit matelas de guerre en cas de coup dur. Je peux rapidement amasser des ressources alors je suis la si besoin.

Si on parle stratégie, moi la mienne c'est juste devenir gros.

Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'informations aupres des Q.Flush Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations aupres des Q.Flush   Demande d'informations aupres des Q.Flush Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:42

Bienvenue a toi, je desirais connaitre tout le monde chez les Q.Flush pour mieux savoir quoi faire avec qui, donc c'est bien aue tu te sois presente, il nous encore 2 et on connaitra tout le monde. Sinon combien de points as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande d'informations aupres des Q.Flush Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations aupres des Q.Flush   Demande d'informations aupres des Q.Flush Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:32

regarde sur le classement Demande d'informations aupres des Q.Flush 198762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations aupres des Q.Flush Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations aupres des Q.Flush   Demande d'informations aupres des Q.Flush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations aupres des Q.Flush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recyclage
» Pacte Phoenix / Q. Flush
» DEMANDE DE PACTE DE NON-AGRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Relations Diplomatiques & Commerciales :: Diplomatie Interalliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser