Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Demande d'ordre Administratif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amiral TBY

Amiral TBY


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Demande d'ordre Administratif Empty
MessageSujet: Demande d'ordre Administratif   Demande d'ordre Administratif Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:03

Mes chers alliés,

Je vous sollicite pour deux questions à laquelle j'èspère avoir des réponses précisent :

- Quel est le soft que vous utilisez pour votre déco de forum ? Et pour la customisation de vos images ?

- Je crois savoir que vous utilisez un soft dédié pour votre cartographie... Je souhaiterais rentrer en contact avec la personne qui s'en charge pour voir à quoi ça ressemble, et savoir si son utilisation est fastidieuse ou intuitive... Enfin lui poser des questions quoi lol! ?!

Je vous remerci d'avance pour ces informations bien utiles,

Bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'ordre Administratif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordre Administratif   Demande d'ordre Administratif Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:43

Salut, c'est moi qui s'occupe des deux ...
Donc pour la déco du fofo, j'utilise corel paint shop donc ce n'est pas plus compliqué après pour les polices d'écriture, j'ai utilisé un logiciel que j'ai téléchargé.
Pour la cartographie, j'utilise byzance telecom et c'est super simple, tu vas dessus et deux trois coups de crayons c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
Amiral TBY

Amiral TBY


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Demande d'ordre Administratif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordre Administratif   Demande d'ordre Administratif Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:32

Merci pour la rapidité de ta réponse !!

Je vais voir ça !!

Je te tiens au jus, et préviendrai si j'ai un souci !!

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
wheeel




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande d'ordre Administratif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordre Administratif   Demande d'ordre Administratif Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:03

merci mon amiral de t occuper de mon confort
Revenir en haut Aller en bas
Amiral TBY

Amiral TBY


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Demande d'ordre Administratif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordre Administratif   Demande d'ordre Administratif Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:33

IDJY => MDR !!!!

Deux trois coup de stylo....

Entre Firefox à installer... Les ennuis pour y adjoindre le module X tense... Et la cagade pour mettre mes planètes... C'est pas tout à fait ce que j'appelle trois coup de stylos !! Ok je suis un boulet.....!! => Demande d'ordre Administratif 500247

Mais je crois que je commence à m'en sortir..... Pffiou ! Demande d'ordre Administratif 93342


Le vrai problème, c'est les membres de mon alli !!! En effet, je crois que je suis le plus doué de tout les gars de l'alliance...! Sachant que j'ai un peu Galère (2H chrono) je n'ose imaginer le nombre d'appel que je vais recevoir ! Demande d'ordre Administratif 129712

Quand je pense que Wheeel croit que cela va être plus confortable.... Il va devenir fou devant son PC Demande d'ordre Administratif 725868 !! Et je te parle pas de ceux qui considéraient déjà le forum comme une perte de temps.......... Demande d'ordre Administratif 802791 !


Enfin bon, merci pour le tuyau, ça a l'air trés sympa et surtout trés utile !!
Le seul Hic, c'est que je vais devoir passer 3 jours à leur pondre un "manuel d'explication pour les Nuls" Demande d'ordre Administratif 772857 ! (A moins que tu en aie déjà écrit un...?)

Bye bye et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'ordre Administratif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordre Administratif   Demande d'ordre Administratif Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:52

Nan mm pas, je n'ai pas eu de réclamations encore, ça doit être que nos membres sont doués lol!
Sinon en fait byzance est très simple par rapport à l'installation, tout les autres logiciels possibles à utiliser pour la carto, le langage est le langage de pd d'informaticiens (on dirait qu'ils se parlent entre eux), du coup qd j'ai vu byzance, je peux te jurer que c'est super simple à côté.

Le plus chiant, c'est en effet la barre extense mais elle est très importante parce qu'elle te permet de mettre à jour la carto, donc si les autres ne la mettent pas, ce n'est pas grave, mais c'est préférable parce que sinon c'est toi qui te tape tout le boulot.

Sinon pour les arrières plan du fofo, c'est clair ça demande du travail mais ça n'est pas au niveau des logiciels que c'est la galère, c'est si tu te prends la tête comme moi à faire un truc bien que là ça peut prendre un peu de temps, mais bon, j'pense que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
wheeel




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande d'ordre Administratif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordre Administratif   Demande d'ordre Administratif Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:15

Le seul Hic, c'est que je vais devoir passer 3 jours à leur pondre un "manuel d'explication pour les Nuls"[i]

euhhhhhhhhh c est quoi internet????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

Demande d'ordre Administratif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordre Administratif   Demande d'ordre Administratif Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:03

au final moi j'ai trouvé mieux que le manuel, j'ai directement fait venir l'amiral TBY en mes locaux pour une installation sans prise de tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ordre Administratif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordre Administratif   Demande d'ordre Administratif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ordre Administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE DE NON-AGRESSION
» demande de recyclage
» Demande d'informations aupres des Q.Flush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Relations Diplomatiques & Commerciales :: Diplomatie Interalliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser