Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là

Aller en bas 
+8
warrior
bofix
pouille
surcouf
Kreator
amerise
mayback
Idjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment voulez vous que soit écrit le nom de l'alliance ?
Eclypse
Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Vote_lcap56%Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Eclipse
Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Vote_lcap44%Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:32

Non un I je relance la campagne de promo !
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:58

je croyais l'affaire entendu???????????????????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:29

Comment y a 16 votants et on est 13 ! Alors que y a 7 pour le I ça sent l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:06

tu a oublier les joueur de la wing qui sont au nombre de 6
DC 13+6= 19

il en manque encore 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:14

Refaisons un vote uniquement Eclipse non?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:16

NON, je suis contre cet avis!
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:36

Pareil que LOKI; je vais pas changer ma signature tous les jour.
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

C'était pour faire causer un peu ,lol je trouvais que c'était un peu mort sur le forum ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:41

c mort ta vue le temps pouris!!!

PS: je vais vous poster 1 nouveau sujet tous les jours comme ca, il y aurra un peut de mouvement!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

Ok on fait comme ça flood powa !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kreator
Haveur
Kreator


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:29

J'ai encore le temps de faire ma signature alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je reviens,mais patience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser