Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là

Aller en bas 
+8
warrior
bofix
pouille
surcouf
Kreator
amerise
mayback
Idjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment voulez vous que soit écrit le nom de l'alliance ?
Eclypse
Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Vote_lcap56%Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Eclipse
Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Vote_lcap44%Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:02

"I" power en force!
Il suffit de regarder dans le dico, comment justifier l'utilisation du "Y"?

Etant une femme, Amerise devrait avoir vote compte double, non?

On a cas créer deux alliances Eclipse versus Eclypse Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 802791 Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 51915

lol!
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:08

exactement, en temps que AmerIse et représentante de toutes les EclIpse filles, ma voix compte double lol!
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:22

Je vais te déclarer la "LOI MARTIAL" et ça vas pas trainer ,comme ça fini l'histoire des vote qui compte double où triple voir quadruple. Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 470543 Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 470543 Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 470543

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrincElgnark
Boutefeu



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:06

Citation :
Etant une femme, Amerise devrait avoir vote compte double, non?

elle t'a donné combien ameryse pour que tu dises sa Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:23

Scramoule soutient Amerise pour sa bonté, sa gentillesse, sa générosité de tous les instants lol! pas besoin d'argent

non en fait je suis une peste les gens ont peur de me contrarier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PrincElgnark
Boutefeu



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:30

Citation :
pas besoin d'argent

y a pas que l'argent^^ xD:lol!: lol!

Citation :
non en fait je suis une peste les gens ont peur de me contrarier

xDDD ba voyons mdr lol! lol!

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 772857 amerYse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:14

moi si j'ai pas marqué qu'il y a pas que l'argent c'est parce que je trouvais que ça faisait trop vicieux à dire mais bon je vois qu'il y en a que ça gène pas lol!

sinon dis moi encore brave bête et je trouve le moyen de te faire chier Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 802791 Razz
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:53

lol! lol! lol! lol!
7 vote partout on va pas s'en sortir !!!!

Amerise roule les mécaniques utilise tes atous de femme on a plus le choix là...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrincElgnark
Boutefeu



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:01

lol twin lol! lol!

Citation :

Amerise roule les mécaniques utilise tes atous de femme on a plus le choix là...

et en plus sa réclame ^^ Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 73165 Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 73165 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:12

Ba quoi !! C'est comme sa qu'elle fon dans la vie active elle peuvent bien le faire sur un forum :


ALLER JE LANCE LE SPOIL !!!

http://www.casimages.com/img.php?i=081101101443668271.jpg

lol! lol! lol! lol! lol! Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 51915
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:12

Zut jme suis trompé JE RELANCE LE SPOIL lol

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 081101101443668271

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:20

C'EST TOI?????
tu t transformé en femme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:55

Tu a ouvert un compte sur meetic. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:58

c'est qui cette ado de 15 ans aux seins siliconés? (ou alors y a des mouchoirs dans le maillot de bain? Razz )

PS: on dit votEZ pas voté!
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:03

Bien sur que c'est moi !!!

Votez Pour Twin le sexy girl !!! Votez Eclypse !!
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:21

hey c'est pas un lieu de débauche ici, nan mais oh!

PS: TWIN attention aux détournements de mineurs (art 227-25 Code pénal; 5 ans d'emprisonnement et 75.000 euros d'amende) lol!
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:55

C koi ce bizness :

Moi je tape nana a poil dans google je prend le permier trucl ki vien lol,

si je veu réussir ma campagne c'est la meilleur solution, je préfère la carrotte (Dailleur l'expréssion sy prette bien MDR) au baton...

On vera qui aura le mieu milité lol
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:57

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Biere-10
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:58

oïe oïe oïe où est-ce qu'on va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:09

lol on n'a pas les mêmes valeurs Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 644647
Revenir en haut Aller en bas
mayback

mayback


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:29

On s''en sortira jamais.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:45

y a encore des gens qui n'ont pas voté!
Revenir en haut Aller en bas
Kreator
Haveur
Kreator


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:46

Alors I ou Y ??? Il va falloir finir par choisir et mettre le forum à jour ! lol!

i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:22

tu as raison, d'où l'importance du vote des nouveaux arrivants, vous êtes déjà des vieux vous lol!

Normalement deux personnes doivent arriver, mais je ne sais pas qd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
mayback

mayback


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:42

En choisissant le nom de la wing, ça me fait penser que le "i" ou le "y" de l'alliance mère n'as toujours pas été décidé. Selon les votes, il devrait y avoir un "y".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là   Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ça ne tient plus de la diplomatie mais du chipotage alors ça va là
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reviens,mais patience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser