Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation B.D.E

Aller en bas 
+7
mayback
amerise
loki
pouille
zlutan
Scramoule
Idjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mayback

mayback


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:09

Quel humour magnifique... Présentation B.D.E - Page 2 772857
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:48

Oh shut, j'suis drôle Présentation B.D.E - Page 2 802791
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:20

Et ben on vous laisse 5 minutes et vous floodez 3 pages lol!
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:03

sans avoir eu aucune pression, je peux vous dire que mon homme est le plus drôle du monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:19

Revenons au sérieux alors, que faisons nous avec les BDE


PS : non, il n'y a eu aucune pression, c'est venu du fond du coeur (si elle en a un) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:01

Actuellement on se demande si on fusionne comment on fait : on créé une nouvelle alliance ( nouveau nom ) ou on conserve une des deux ? Sinon ils nous restera à gérer 2 de nos membres qui sont toujours contre toutes les propositions de fusions ( mais ils passent jamais sur le forum alors je vois pas ce que ça va changer pour eux à part le nom ). Ce sont des potes IRL on va les mater ! Présentation B.D.E - Page 2 Combat11
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:56

Ok alors pour nous les Phoenix, nous proposons de garder notre forum, dû au travail effectué dessus, après, on prendrais 2 fondateurs, donc un des Phoenix et un des BDE, pour gérer l'alliance.

Enfin, bien évidemment nous souhaiterions garder notre nom d'alliance, mais ne sommes pas contre la création d'une nouvelle alliance (enfin plutôt le changement de nom de l'alliance) si jamais cela vous gênerait.

A vous les BDE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:14

J'avais pensé aux "Boucs en feu" et Pouille "Les boucs le cul en feu"
non je déconne on voit ça rapidos en interne et on revient!
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:24

lol très original, mais en général, c'est le genre de nom qu'on utilise pour des compétitions entre étudiants au jeu de "Trouver le titre de la chanson" où ça fait bien ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:40

BONJOUR a vous les PHOENIX , je suis Surcouf fondateur des B.D.E .
Pour que vous gardiez votre Forum je me voit aucun problème . Part contre je suis pour que l'on se penche plus le nouveau nom de l'alliance si fusion et les différente fonction des membres des 2 alliances .


Sinon pour ma part j'aurais une proposition pour le nom LES PHOENIX BOUCANIERS
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:56

Personnellement, pour le nom d'alliance, j'trouve que ça ne donne pas l'idée d'une fusion, je suis plus pour un nom d'un seul mot, qu'il reste à définir.

Après, Surcouf, (bienvenue sur notre forum par la même occasion), nous avions juste les fondateurs dans notre alliance étant donné le nombre restreint de membres, quelles idées aurais-tu à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:34

1-Les AO (Alcooliques Ogammiens?)
2-Death
3-Phoenix Power (PP)
4-Creshendo
5-Blood
6-... je sêche
Revenir en haut Aller en bas
mayback

mayback


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:16

Je m'incruste vite fais. Les/la wing(s) (je ne sais pas si la B.D.E en a une), elle(s) devient quoi?
Tapez 1: On la garde
Tapez 2: On la supprime
Tapez 3: On la supprime et on en créé une nouvelle

Sinon niveau proposition pour un nouveau nom d'alliance
1.Les phoenix de l'enfer (comme ça pas de jaloux)
2. Renaissance (sa fait un lien avec les 2 alliances)
Revenir en haut Aller en bas
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:27

Perso j'aime bien phoenix tout court à voir avec mes collegues.
Les BDE n'ont pas de Wing et je suis pour garder la votre. (pour le nom peu m'importe Eagles c'est bien) et 500 000 pts aussi
Revenir en haut Aller en bas
zlutan
Boutefeu
zlutan


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:09

plutôt d'accord avec scramoule.
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:11

La wing, on la garde, elle changera de nom s'il y a besoin, mais sinon pour l'instant les noms proposés ne me tentent pas, tant qu'il n'y a pas mieux que Phoenix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:49

oui j'avoue les mecs vous n'avez pas bien avancé pendant que moi j'ai passé un après midi intensif à réviser (Idjy vous confirmera) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:28

On fait le maximum Amerise, il faut dire que la moyenne d'age des BDE est de 30 ans au moins!!!

Il faut les déloger de leur fauteuil et ce n'est pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:32

Moi j'aime bien les phœnix des enfers ou infernaux, sinon pour ceux qui est des fondateurs on a qu'à garder Surcouf (c'est celui des B.D.E) et Idjy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:37

Bah moi ça me pose pas de soucis, mais bon par soucis démocratique, si qq'un voit qq'un d'autre Présentation B.D.E - Page 2 213331, je rigole lol!

Pour ce qui est du nom ça me va tjs pas ... mais je cherche des noms, j'en propose ce soir

PS: Amerise aurait presque trop travailler aujourd'hui Présentation B.D.E - Page 2 421746
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:44

lol oui pour tout te dire, Scramoule, c'était ironique parce ce que moi c'est pas de mon fauteuil qu'il a fallu me déloger, c'est de mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:01

mayback a écrit:
Je m'incruste vite fais. Les/la wing(s) (je ne sais pas si la B.D.E en a une), elle(s) devient quoi?
Tapez 1: On la garde
Tapez 2: On la supprime
Tapez 3: On la supprime et on en créé une nouvelle

Sinon niveau proposition pour un nouveau nom d'alliance
1.Les phoenix de l'enfer (comme ça pas de jaloux)
2. Renaissance (sa fait un lien avec les 2 alliances)

Les phoenix des enfers pour le nom et on garde le TAG phoenix.E ;pour moi ça me vas .
Le type de jeu pour l'ensemble de l'alliance est mineur certain (surtout un ) agressif ,pour le graviton 5 et 1 en court.Sinon pas de Wing donc sur le sujet rien a dire pour la votre .
Pour les affectation dans la B.D.E moi même qui est le fondateur ;Scramoule mon bras droit ;kreator mon bras gauche (il s'occuper de notre FOFO) et pouille était émissaire des B.D.E.
Voilà vous voilà avec toutes les info des B.D.E ,si quelque MERC passe boire un coup au BAR .
Revenir en haut Aller en bas
zlutan
Boutefeu
zlutan


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:12

Phoenix des enfer je trouve pas top top a vrai dire.

Pour notre représentant IDJY feras très bien l'affaire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:22

Présentation B.D.E - Page 2 125365 pause apéro pour moi et café pour Amerise qui vient de se lever!!!
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:30

je pour cette belle fusion, le nom moi je m'en fou.
au départ de cette alliance nous étion 3 fondateur ( idjy, zlutan et moi méme loki )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation B.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation B.D.E   Présentation B.D.E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation B.D.E
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'informations aupres des Q.Flush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Relations Diplomatiques & Commerciales :: Diplomatie Interalliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser