Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Lancement de la space-évolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Space ev
Invité




Lancement de la space-évolution Empty
MessageSujet: Lancement de la space-évolution   Lancement de la space-évolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:01

PAS DE PUB!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

Lancement de la space-évolution Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la space-évolution   Lancement de la space-évolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:35

bouuuuu puuuub
Lancement de la space-évolution 129712 Lancement de la space-évolution 4898
Revenir en haut Aller en bas
space ev
Invité




Lancement de la space-évolution Empty
MessageSujet: lancement de la space évolution   Lancement de la space-évolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:55

Oui c'est la pub je voie que tu est intelligent, cela prouve que tu est fait pour la space évolution.

Oui bon je vais être sérieux je suis vraiment désoler d'avoir spamer votre forum mais c'est le seul moyen d'aider mes amis qui on créé ce jeux, sa fait 1 ans qui on commencer a faire ce jeux et il est près!

Il est vraiment bien ce jeux et il mérite d'être connut.

Venez faire un tour ce soir (25/07/2008) a 20H pour voir ce que c'est c'est totalement différent de ogame.!!
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Lancement de la space-évolution Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la space-évolution   Lancement de la space-évolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:50

c'est gentil mais bon,je ne pense pas que ceci a quelque chose comme ca a besoin d'étre sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
zlutan
Boutefeu
zlutan


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Lancement de la space-évolution Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la space-évolution   Lancement de la space-évolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:48

Ne reviens pas sur notre forum.

Nous ne sommes pas un espace publicitaire pour tous les mecs qui ne savent pas coment faire connaitre leur produit.


J'aurais apprécié que tu nous demande avant, là nous aurions sans doute était plus corect.


Donc si tu te sert de ce forum pour la pub va falloir payer ... et oui comme pour passer à la telé.

Je pense que j'ai était assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Lancement de la space-évolution Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la space-évolution   Lancement de la space-évolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:16

Tout est dit je crois, donc prochainement, tu veux faire de la pub, tu previens
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Lancement de la space-évolution Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la space-évolution   Lancement de la space-évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la space-évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser