Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Santé à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tranduil
Invité




Santé à tous! Empty
MessageSujet: Santé à tous!   Santé à tous! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

J'ai pas trouvé de bar pour vous payer une tournée sur votre forum alors je poste ici.

Je vous souhaite donc bonne chance pour votre nouvelle alliance! En éspérant qu'elle fasse un jour partie des meilleures alliances Wink

Santé à tous! 232446Santé à tous! 232446

P.S : j'ai pas pu m'inscrire parce que mon compte doit être validé par un admin Sad
P.P.S: Si vous pouviez éviter d'envoyer des invitations à des joueurs ayant déjà une alliance (comme moi^^)... Merci! ou au moins vous renseigner sur l'intégration du joueur concerné dans son alliance (nombre de messages sur le forum, rang...) je veut dire par là que je suis déjà dans une alliance, j'y suis hyper actif et je m'entends bien avec les membres alors c'est énervant de recevoir des invitations^^

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Santé à tous! Empty
MessageSujet: Re: Santé à tous!   Santé à tous! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

je te remercie de nous avoir répondu la prochaine fois nous ferrons plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

Santé à tous! Empty
MessageSujet: Re: Santé à tous!   Santé à tous! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:11

Nan en fait j'avais rien a dir ici, c'était juste histoir de flooder un peut et pui pour voir mon pseudo ds tous les sujets du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé à tous! Empty
MessageSujet: Re: Santé à tous!   Santé à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser