Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion chez les black hole

Aller en bas 
+7
corps
Idjy
amerise
TWIN
loki
pouille
manulabaz
11 participants
AuteurMessage
manulabaz




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:02

Bonsoir,

J'aimerai rentrer chez les black hole, mon pseudo est manulabaz (prénom manuel),
j'ai 107 000 points et je suis classé 1280, je n'ai jamais eu d'alliance mais je suis en relation avec les anciens BDE, (des poches euh je voulais dire des proches) mes coordonées sont les suivantes:
1:159:10
1:163:10
1:162:9
1:434:8
1:435:8
9:329:7
1:162:5 avec lune

Merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:31

Moi je prends c'est mon esclave !
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:50

j'en veut un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

lol! ne fait pas attention a ces deux seigneur avide de pouvoir,

Bienvenue manulabaz,

Content de voir que tu a vraisemblablement pris le temps de lire ce qui ce passai sur le forum, tu veux donc rentrer chez les Black Hole.
Je suis le fondateur de la wing, J'aimerais en savoir plus sur ton style de jeu et sur tezs éventuelles conaissance. Fait tu du commerce avec certain joeur bien placer. Celà a une importance pour moi car je commerce beaucoup avec les plus grand de l'univers et l'éventail de connaissance est un point clé. demande d'adhésion chez les black hole 51915
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:57

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:45

bienvenue, ça faisait un pti bout de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:56

cool un nouveau!!
La famille s'agrandie c beau...

Bien venu a toi


corps, Maitre incontesté de la Q. Flush (moi aussi je suis avide de pouvoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:36

Donc il te reste plus qu'a postuler .
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:51

Ouai ouai, j'aimerai qu'il me réponde d'abord avant de postuler ! je vois pas pk on ferai d'exception ! J'ai notamment peur de réitérer la mauvaise expérience d'assasin (ou je c plus kel nom il a lui maintenant !)

Mais bon on est pas au ministère là on est quand même open lol! , tu a l'air assez cool sa me pose pas de problème ormis cette formalité, poste ta candidature IG!
Revenir en haut Aller en bas
Copa05

Copa05


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:11

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:47

Oui manulabaz on le connait IRL, hein ma poche ( non proche c'est ça... ) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral TBY

Amiral TBY


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:20

Bienvenue à toi....!

Petite précision.... Corps n'est pas un MAITRE incontésté....! Car nous sommes en démocratie....! Lol !!!

Et je précise qu'en tant que Major de la Quinte Flush Team (En point), je mets un point d'honneur à ce que la démocratie soit respecté !!!!!

Enfin bon, on respecte malgré tout le fait qu'il est le premier d'entre nous à être dans l'uni 5 et qu'il est le fondateur de l'alliance.... De là à s'approprier tout les mérites... Il y a un pas qu'il ne peut franchir.... Voilà c'est tout...

Pour le moment !!!!!


Et encore bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:21

Faîtes gaffe ManuLaBaz est chauve!
C'est l' esclave de Pouille! demande d'adhésion chez les black hole 652459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion chez les black hole Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion chez les black hole   demande d'adhésion chez les black hole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion chez les black hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d adhesion
» DEMANDE D ADHESION
» demande d adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser