Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes

Aller en bas 
+3
Scramoule
loki
Idjy
7 participants
AuteurMessage
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:11

J'ai ouvert l'Etat Major, et pour le constituer, il vous a déjà été écrit les postes à pourvoir. Il semble qu'il y ait des gens très intéressés (Pouille n'en peut plus d'attendre d'ailleurs lol!). Mais comme nous sommes en démocratie (à part Surcouf et moi-même jusqu'à ce qu'on nous renverse Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes 390401 ), j'attends d'éventuelles autres candidatures au cas où certains n'aient encore manifesté leurs envies ...

Les postes à pourvoir sont :

_ Ambassadeur (relations diplomatiques)
_ Ministre des Armées & Stratégies

Ils rejoindront les fondateurs de la wing et de l'alliance mère une fois l'élection terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:29

moi je suis candidat pour:
-ministre des armée
-diplomatie interne!
Revenir en haut Aller en bas
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:33

Moi je postule pour "Boulet de l'alliance" Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes 88610
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Nombre de messages : 401
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:44

Bizarre Pouille n'est pas encore là?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:35

Diplomatie interne, ça sera pour plus tard, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes internes entre nos membres, donc cela viendra plus tard.

Et sinon on ne postule que pour un des deux postes ...

(dur la vie Loki Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes 644647 )
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
wheeel




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:38

y a pas un poste de ministre préposé a la tireuse a biere???? ca m interesserait
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:02

Si tu nous invites tous chez toi pdt les vacs, j'suis prêt à te donner ce poste là, mais qu'à cette condition ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:20

oki je postule alors pour ministre des armée et stratégies!
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:39

Je postule pour le poste de diplomate
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:46

Normal j'étais à l'arbre de noël de la boite chercher la cadeau d'Arthur et écluser un peu ( bon les amuse gueules au fois gras miam ! ). Les flutes de champagne pour rincer étaient pas mal non plus.

Un grand merci à mon chauffeur et mère de mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Scramoule
Lieutenant
Scramoule


Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:11

Vive Céline!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Remblayeur
pouille


Nombre de messages : 389
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:46

Bon la diplomatie c'est mon rayon je connais plein de monde j'ai pas de flotte agressive, je parle français lol! et je suis zen.
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:11

Alors récapitulatif :

Pour Ministre des Armées & statégie: Loki

Pour Ambassadeur: Pouille

Autre demande: Diplomate -> Frank (le prob c'est que je n'ai pas dit qu'il y aurait ce poste)

Donc jusqu'à ce soir pour les retardataires sinon Pouille et Loki seront élus d'office
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
frank

frank


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:36

en fait je voulait dire "le poste de diplomatie" mais jai manquer une lettre Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes 500247
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:27

Ok donc nous avons deux personnes pour le poste d'Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:17

Comme dit précédemment, les candiatures sont terminées, donc Loki est Ministre des Armées & Stratégies et il y aura vote pour décider de l'Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes   Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de l'Etat Major - Recueil de candidatures pour postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR VOTER
» Pour toi pouille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser