Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 BTS bientot!!! ( ou examen )

Aller en bas 
5 participants

pret pour le BTS??
oui
BTS  bientot!!! ( ou examen ) Vote_lcap0%BTS  bientot!!! ( ou examen ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
BTS  bientot!!! ( ou examen ) Vote_lcap40%BTS  bientot!!! ( ou examen ) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
bof
BTS  bientot!!! ( ou examen ) Vote_lcap0%BTS  bientot!!! ( ou examen ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on verra demain
BTS  bientot!!! ( ou examen ) Vote_lcap60%BTS  bientot!!! ( ou examen ) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:51

pour voir on en sont les révisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
zlutan
Boutefeu
zlutan


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:58

Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:04

ba au lieu de faire mumuse vous feriez mieux de réviser enfin bon c vous ki voyez mais sachez que se son des paroles d'une titulaire du bts ki na pas vraiment reviser lol. bref bonne chance et bon courage a tous lo
Revenir en haut Aller en bas
[GDO] Xantarm

[GDO] Xantarm


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:10

Moi déjà 2 épreuves écrite, et cette année c'est des chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:09

Et vous ete en exam de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zlutan
Boutefeu
zlutan


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:23

Idy LOKI TWIN et moi même sommes en BTS Qualité dans les Industries Agroalimentaire et Bio Industries. (programme biochimie microbiologie qualité toxicologie et génie industrielle)

Xantarm en BTS aussi mais dans l'electronique electrotechnoque.

Le reste je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:27

Alors y sont fini c éxams??? on va pouvoir s'y metre un peut! (biere, rhum, etc...Je vous lesse choisir vos arme!)
Revenir en haut Aller en bas
zlutan
Boutefeu
zlutan


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:14

Oui on a tout finit lol.

Moi je commencerais léger avec de la bière "hoogarden" (je sais pas comment ça s'écrit), puis vodka pour finir en beauté ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:43

Moi ça sera de la suze production artisanale pour finir en beauté avec du panaché BTS  bientot!!! ( ou examen ) 125365
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:37

Mlle Idjy une petite suze lol!
Revenir en haut Aller en bas
zlutan
Boutefeu
zlutan


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:49

PTDR XXXL

Idjy tu sort le BTS  bientot!!! ( ou examen ) 813865 avant même que sa commence LOL. Allez bonne BTS  bientot!!! ( ou examen ) 421746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTS  bientot!!! ( ou examen ) Empty
MessageSujet: Re: BTS bientot!!! ( ou examen )   BTS  bientot!!! ( ou examen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTS bientot!!! ( ou examen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser