Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un OGame en version BALEZE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Un OGame en version BALEZE Empty
MessageSujet: Un OGame en version BALEZE   Un OGame en version BALEZE Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:34

Salut les gens

en me demandant ce que j'allai faire de ma première paye je suis tombé sur un Jeu !

et franchement d'après ce que j'ai vue sa a l'air hyper complet et voué au multi online bien qu'un solo en extension soit aparament en cour de devellopement.

je vous laisse aller voir la démo, faut d'accrocher a ces basket c en anglais, je pens que je vais l'acheter et jvous en dirai des nouvelle lol mais ya du potentiel de bataille online la dedan...

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013656_demo.htm
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Un OGame en version BALEZE Empty
MessageSujet: Re: Un OGame en version BALEZE   Un OGame en version BALEZE Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:35

Au passage j'esper que jsui pas un noob qui découvre le jeu il date de mars je c mais gt occupé en mars lol !!

aller voir le test et les vidéos au fait...
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Un OGame en version BALEZE Empty
MessageSujet: Re: Un OGame en version BALEZE   Un OGame en version BALEZE Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:43

ouais enfin vu le temps que certains mettent sur ogame faut peut être mieux pas qu'ils jouent à un deuxième jeu Un OGame en version BALEZE 32637
Revenir en haut Aller en bas
PrincElgnark
Boutefeu



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Un OGame en version BALEZE Empty
MessageSujet: Re: Un OGame en version BALEZE   Un OGame en version BALEZE Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:33

j'ai vaguement entendu parlé d'un ogame entierement en 3D ou on piloterait ces vaisseaux et tout bref un truc de fou
seul hic tout en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Un OGame en version BALEZE Empty
MessageSujet: Re: Un OGame en version BALEZE   Un OGame en version BALEZE Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:56

Non, c'est en anglais pour la démo.

La version payable et téléchargeable a mon avis (moi légal moi pas téléchargé lol) est en français.

Pour te dire, j'ai essayé le jeu et il est franchement TROP BALEZE, mais le PB c'est qu'il est telment balèez que kan tu commence une partit online !!! il faut avoir du temps devan toi!!!

c'est frenchement bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
PrincElgnark
Boutefeu



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Un OGame en version BALEZE Empty
MessageSujet: Re: Un OGame en version BALEZE   Un OGame en version BALEZE Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:02

ouai un truc de no life quoi Un OGame en version BALEZE 644647
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Un OGame en version BALEZE Empty
MessageSujet: Re: Un OGame en version BALEZE   Un OGame en version BALEZE Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:07

Mon rève, être no life Un OGame en version BALEZE 73165 avec un beignet framboise à la main et une nana de l'autre (et Oui Ameryse la nana c'est toi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Un OGame en version BALEZE Empty
MessageSujet: Re: Un OGame en version BALEZE   Un OGame en version BALEZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un OGame en version BALEZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort d'ogame
» Votre Skins Ogame
» Quel est le plus beau forum Ogame?
» Je tape Ogame dans google pour venir sur le serveur et je trouve :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser