Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Problème inconnu sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Problème inconnu sur le forum Empty
MessageSujet: Problème inconnu sur le forum   Problème inconnu sur le forum Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:54

Suite à un message de Zlutan, j'annonce qu'il y a un problème sur tous les messages envoyés hier soir, pour je ne sais quelles raisons puisqu'hier ils étaient affichés, donc je vais chercher pour voir mais je ne garantis pas de faire revenir ces messages
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

Problème inconnu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème inconnu sur le forum   Problème inconnu sur le forum Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:23

En effet il ya aun problème :
hier soir impossible de posté : il disai qu'il n'arrivait pas a voir le USER/POP, concerètement je suis pas trop sur de ce que sa veut dire mais c'est vraisemblablement une mise a jour ou une manip foireuse de forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Problème inconnu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème inconnu sur le forum   Problème inconnu sur le forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:31

Bon je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé et je ne le saurais pas, les textes ont totalement disparu aujourd'hui donc dsl pour tous les sujets postés et en particulier ceux des BDE qui venaient rendre leur première visite sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème inconnu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème inconnu sur le forum   Problème inconnu sur le forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:40

juste un petit teste pour voir si mon avatar et ma signature marche, oui je suis un vrais noob des forum avant que quelqu'un pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème inconnu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème inconnu sur le forum   Problème inconnu sur le forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:42

La c'est mieu! l'image sera pour plus tard, fau pas trop en demander ( surtout que je fais ça au boulo!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème inconnu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème inconnu sur le forum   Problème inconnu sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème inconnu sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du forum
» Quel est le plus beau forum Ogame?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser