Alliance Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'avenir l'avenir...

Aller en bas 
+3
zlutan
Idjy
TWIN
7 participants
AuteurMessage
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:08

Bon vous vous demandez surement quesk que c que ce sujet. Bon il s'adressai dans ma tête au pot IRL mais en fait je trouve finalement qu'il est intéressant pour tous.

En fait nous arrivons et nous sommes maintenan dans une nouvelle année après les vacances estivales..
Ma question et le but de ce sujet c'est de savoir ce que nous allons faire dans cette futur année qui vient, savoir le cursus de chacun, pour ceux que je connai du BTS c'est plus parlant mais en fait je pens qu'on est tous un peu curieu de savoir ou va un peu tout le monde, sans parlé que sa reser un peu les lient.... Je trouve sa sympas et sa ne débal pas pour autant notre vie privée donc je pens que c'est tout simplement intéressant lol! comme j'ai promit a Zlutan j'ai attendus avant de le post.

Donc marquez le içi !

je commence :

Moi cette année je suis partit pour une licence pro QSRE CNAM/ESTBA

Et vous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Admin
Idjy


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:54

Bah explik cke tu fais parce ke sinon moi aussi j't'en mets des lettres à la suite L'avenir l'avenir... 652459 Mauvais garçon ... MAUVAIS

Moi je pars en école d'ingé EBI -> Ecole de Biologie Industrielle
Les domaines de travail sont agroalimentaire ( Picard, Sodebo, MacDo, ...), la pharmaceutique et la cosmétique (Dior, Channel, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancephoenix.ogameunivers.com
zlutan
Boutefeu
zlutan


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:25

PTDR Ulysse !!!


Effectivement on sait pas trop ce que c'est.


Çà a l'air intéressant ce que tu va faire Ulysse.



Par ma part j'ai trouvé un job (dans lequel je resterais pas toutes ma vie), je travaille dans le transit international.

Très intéressant mais sa fait chier d'avoir fait un BTS pour faire sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:53

Bon okok j'explique :
licence pro alternance , Qualité Sécurité Recherche Environnement, option Recherche et devellopement au Conservatoire Nationale des Art et Métier & à l'Ecole Supérieur des Techniques de Biologie Appliqué. Enfin sa a moins a voir avec l'ESTBA mais bon.

j'ai trouvez un grand groupe de restauration collective et on a intégrer la dirrection technique avec 4 aprentit et 4 ingénieurs on bosse sur un projet de centralisation technique nationale.

Voilà c'est plus clair comme sa lol

PS : si Ulysse devient ingénieur il va être ouf mais super calé lol (c'est des pc c mec là bordel)
Revenir en haut Aller en bas
loki
Bouveleur
loki


Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

moi recherche du travail.et peut etre intégré l'ecole de gendarmerie dans 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
amerise
Bouveleur
amerise


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:19

moi je passe en licence de droit mention droit privé
Revenir en haut Aller en bas
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:45

Pour ma part, après mon BAC STI électronique, je bosse depuis 4ans dans la clim, 3ans pour Atlantic en qualité et gestion logistique, et depuis 1an chez GH2C le concurrent direct, je suis responsable magasin et logistique pour cette toute nouvelle boite en partenariat avec Hitachi.
Et tout ça du côté de cette magnifique région Lyonnaise!
Voila pour moi, au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
wheeel




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2008

L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:28

"licence pro alternance , Qualité Sécurité Recherche Environnement, option Recherche et devellopement au Conservatoire Nationale des Art et Métier & à l'Ecole Supérieur des Techniques de Biologie Appliqué"[u]
bon courage pour marquer tout ca sur une seule ligne de ton cv si t y arrive chapeau je te paye un coup au bar
pour ma part mon boulot consiste a envoyer un tas de gens au travail afin que les assedic puissent me payer mon chomage.... ptdr
non enfin si mais plus concretement apres 10 ans passés dans l imprimerie en tant que trou du q puis responsable puis chef de production et apres quelques mois de chomage voulu ( ou vacance payé faut voir) je tente une reconvertion en tant que moniiteur dans un c.a.t.
bref la mongolie est mon nouveau pays en le trisomique ma 2eme langue courante, je travaille avec les meme handicapé qu avant ( si ce n est qu il ne le savait pas ) la bave en plus.
franchement j en rigole mais je passe de tres bon moment et c est tres valorisant de se sentir utile, vivement que je me degotte un petit cdi.

wheeel

ps pour info amerise si tu comptes que suis sorti de mon bts a 19 ans et que j ai bossé 10 ans dans l imprimerie plus les a cotés tu devrais pouvoir deviné a quelques années pres mon ages loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
TWIN

TWIN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:50

bon courage pour marquer tout ca sur une seule ligne de ton cv si t y arrive chapeau je te paye un coup au bar
--->Wheel C'est précisément ce pourquoi je l'écrit toujours en lettre Maj ! ENCPB sa passais mais là sa passe plus MDR

---> é Jo quand tu sera gendarme si tu me fou un PV tu me le fera sauté hein !
sa sonne bien sergent Ake.. lol
Revenir en haut Aller en bas
corps

corps


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:25

Un petit mot pour relancer le sujet ( le remettre en haut de la page ) il manque quelque description de parcours professionnel surtout que dans l'alliance on en a des pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir l'avenir...   L'avenir l'avenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir l'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eclypse :: Consulat :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser